PatSchool | Facebook


PatSchool | Facebook

L’inscrit renforce ses acquis bien plus facilement et les approfondit de manière ludique car étudier en jouant représente une source de joie ainsi que d’enrichissement. Simple d'accès, patschool (Visitez le profil facebook de patschool) se révèle être ouvert à tous et est présenté comme une solution d'apprentissage performante. La plateforme présente une alternative répondant aux demandes des usagers mais aussi aux moyens à leur disposition. À travers les moyens qu’il donne aux clients et les exercices qu'il donne, Patschool se présente comme un collaborateur dans la formation et l’enseignement des enfants en suggérant des moyens performants.

Etudier différemment avec la plateforme de soutien scolaire Patschool

Accédant aux activités présentées, toutes classes comprises, les enfants progressent à leur propre vitesse. Des services d'abonnement sont suggérés pour que les parents aient la possibilité de suivre leur progression sur le site. Les procédures pédagogiques et d’assistance employées par Patschool permettent aux inscrits de posséder des bases solides en linguistique, grammaire ou en maîtrise des nombres et en mathématique. L’inscrit, accompagné pendant son apprentissage, a la chance d'apprendre n'importe où et à tout moment via un PC ou une tablette, tant qu'il a une connexion internet. La plateforme avance des animations didactiques préparées pour stimuler l’intérêt de l’élève et le guider dans son travail. Durant les activités, un procédé de messages d’aide interactifs permet à l’inscrit de comprendre ses erreurs et de se corriger seul.

Les prestations présentées par la plateforme

Les travaux accessibles sur Patschool rassemblent la totalité du planning scolaire en français et en mathématiques, et sont également divertissants. L’intérêt de l’inscrit est donc suscité et sa progression facilitée. Le site Web s'avère être accessible chez soi, à l’école ou au sein des groupes d'assistance pédagogique. Les adultes, les éducateurs mais aussi les instructeurs peuvent par conséquent travailler avec le même équipement et regarder sur le même support les progrès de leur enfant ou élève. La plateforme encourage donc le rapprochement entre parents, professeurs et formateurs. La vérification de la progression des élèves est facilitée sur le site Web Patschool afin d’assister les adultes. Tout au long de sa navigation sur la plateforme, l’élève est également épaulé par une mascotte. Les élèves ont la possibilité de réviser les bases mal comprises et de progresser à leur vitesse grâce aux exercices. Un programme global sous forme d’exercices est mis à leur disposition afin de développer leurs acquis.

Pédagogie et points forts du site Web

Sur la page Internet de Patschool, l’élève, les tuteurs et les professeurs disposent d’exercices englobant l'intégralité du planning de l’Éducation nationale en français et en maths. Chaque branche du planning fait l'objet d'un grand nombre d'activités dans le but de renforcer les capacités et le savoir. La plateforme a pour concept de distribuer des messages d’assistance expliquant à l’enfant comment résoudre un exercice. L'ensemble des exercices proposés sur la page Web permet ainsi à l'abonné d'une part d'assimiler ce qu'il apprend, mais également d'augmenter son indépendance. Après un ensemble d’actions, la correction différée est déclenchée, examinant la solution générale fournie par l’enfant. Dans le but de rectifier la formule qu’il a employée pour délivrer la solution à un problème, la technique de correction immédiate sur Patschool est activée suite à chaque exercice.